La Triple Sagesse by World Of Warcraft Index du Forum

La Triple Sagesse by World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shirano, garde du corps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Triple Sagesse by World Of Warcraft Index du Forum -> La Triple Sagesse by World Of Warcraft -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shirano
Pisteur

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:23 (2009)    Sujet du message: Shirano, garde du corps Répondre en citant

Euh...Bonjour??

Que dire de moi? Je suis un gentil Draeneï DeathKnight, et je joue depuis....je sais plus, on vas dire l'automne 2008.
Que dire de plus sur mon avatar...ah oui, ses métiers: Herboriste et joaillerie.

Parlons ensuite du joueur. My name is Paul (Le seul truc que je sais dire en anglais)^^.
Je suis en licence pro alternance dans le génie civil, ce qui rend mes horaires de jeu...totalement chaotiques.
Quand je bosse, je suis connecté vers 18h, quand je suis en cours, je joue un peu plus souvent, mais de manière anarchique.

Ensuite, ce que j'aime faire dans wow: le pve, aider les membres de la guilde et spéculer à l'ah.

Ce que j'attends de la guilde et de ses membres? Question difficile. Une bonne ambiance peux être? Un groupe de donjon et de raid? CHEFFF c'est possible ça?
Plus sérieusement, un groupe de joueur soudé qui s'amuse et qui prend du plaisir à jouer.

Mes autres persos dans wow...

Kou (mage), Ellador (Druide)

Dernière édition par Shirano le Dim 3 Jan - 11:07 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QuimTeam
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:39 (2009)    Sujet du message: Shirano, garde du corps Répondre en citant