La Triple Sagesse by World Of Warcraft Index du Forum

La Triple Sagesse by World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liste des Raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Triple Sagesse by World Of Warcraft Index du Forum -> Place Privée -> Les Raids de World of Warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lukranos
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:30 (2010)    Sujet du message: Liste des Raids Répondre en citant

Ben voila ; pour commencer je vous fais parvenir une petite liste des Raids qui débute à partir du niveau 60 ; je pense qu'un petit post pour chacun sera nécessaire si toute fois les Raids sont optisés !

1.   Coeur de Magma (10 boss total)
2.   Repaire de l'Aile Noire (8 boss total)
3.   Ruines d'Ahn'Qiraj 20 (6 boss total + 7 sous-boss)
4.   Temple d'Ahn'Qiraj 40 (11 boss total dont 3 optionnel et 2 pnj)

Voila pour les Raids accessibles aux niveau 60 ; passons maintenant à ceux de level 70.

5.   Karazhan (12 boss total dont plusieurs sont optionnels)
6.   Caverne du Sanctuaire du Serpent  (6 boss total)
7.   Donjon de la Tempête : L'Oeil (4 boss total)
8.   Grottes du Temps : Sommet d'Hyjal (5 boss total)
9.   Le Temple Noir (9 boss total)
10. Plateau du Puits de Soleil (6 Boss total)
11. Zul'Aman (6 boss total)

Et voici maintenant les Raids disponibles pour les levels 80 qui commence à se faire nombreux Okay  !

12. Le Sanctum Obsidien ou La Chambre des Aspects (4 boss total mais incertain car manque un peu d'information sur celui-la)
13. Le Nexus : L'Oeil de l'éternité (1 boss ; plus communément appelé Malygos)
14. Naxxramas est composé de 4 ailes (3 à 4 boss par aile)
     Obligation de faire les 4 ailes afin de débloquer l'accés au repaire de Kel'Thuzad et de Saphiron ou 15 boss vous attendront !
15. Ulduar (14 boss total)
16. Le Caveau d'Archavon
17. Le Colisée des Croisés ou l'EDC
18. Le repaire d'Onyxia

Voila pour le reste je pense attendre un peu mais pour chaque Raid il y aura des info sur des loots possibles ; dans la mesure des infos que j'ai ça va de soit !

Sur ceux je vous laisse et espère que ma démarche aura plu et intéressé une bonne partie d'entre vous ; alors bon jeu à vous et à bientôt IG Mr. Green .
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreïth
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: Liste des Raids Répondre en citant

Merci pour ces infos, luk. Il y a de quoi faire!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: Liste des Raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Triple Sagesse by World Of Warcraft Index du Forum -> Place Privée -> Les Raids de World of Warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange