La Triple Sagesse by World Of Warcraft Index du Forum

La Triple Sagesse by World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screen: Réunion du 21 Mars 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Triple Sagesse by World Of Warcraft Index du Forum -> Place Privée -> La boîte à photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shirano
Pisteur

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:21 (2010)    Sujet du message: Screen: Réunion du 21 Mars 2010 Répondre en citant

Voici les quelques screen que j'ai eu le plaisir de réaliser lors de la réunion de guilde du Dimanche 21 Mars 2010.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arscène
Pisteur

Masculin 鷄 Coq
Point(s): 157
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:40 (2010)    Sujet du message: Screen: Réunion du 21 Mars 2010 Répondre en citant

merci pour les impressions d'écran. Je me suis permis de déplacer ce post car il me semble qu'il est à sa place ici.

Coolwar
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: Screen: Réunion du 21 Mars 2010 Répondre en citant

slr sympa cette idée d impressions d ecran de cette soirée sympa ^^ entre nous (perso j aurais bienfais kelkes duel contre certains mdr ) et oui tjrs ce coté jcj present mdr c etais cool ke tout le monde ai pu parler trankil non franchement sympa surtout l annonce de certaines activités mdr j espee a bientot en dj ou en raid bye biz++
QuimTeam
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: Screen: Réunion du 21 Mars 2010 Répondre en citant

Oui je confirme je mettrais celle que j'ai prise quand j'aurai un peu plus le temps, et je suis bien content que ça t'a plus Cool ^^Very Happy et continue comme ça sur le forum et tu rendras ton MG heureux mdr ^^
Coolwar
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 01:16 (2010)    Sujet du message: Screen: Réunion du 21 Mars 2010 Répondre en citant

et un mg heureux est un mg ..... mdr heureux
Lorien
Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: Screen: Réunion du 21 Mars 2010 Répondre en citant

Mdr !!
Merci pour ces photos Shi !! J'en ai aussi un bon paquet mais  ca resume toutafait la puissance de feu de la triple sagesse !
En effet cette reunion je trouve a été tres interessante et a resitué un peu le groupe ( helas pas au complet) maintenant il fau voir l application de tout les thèmes qui ont ete traité et je pense que ca va être vraiment sympa !
merci a tous encore Bisous Lolo!!!!
MG heureux ;.... Membres heureux ...
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:39 (2010)    Sujet du message: Screen: Réunion du 21 Mars 2010 Répondre en citant

Très belle série de photos ; je pense que même un paparazzi n'aurai pas mieux fait Mr. Green  !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Screen: Réunion du 21 Mars 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Triple Sagesse by World Of Warcraft Index du Forum -> Place Privée -> La boîte à photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange