La Triple Sagesse by World Of Warcraft Index du Forum

La Triple Sagesse by World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation arikô et arîko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Triple Sagesse by World Of Warcraft Index du Forum -> La Triple Sagesse by World Of Warcraft -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ariko
Recrue

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 08:35 (2010)    Sujet du message: Présentation arikô et arîko Répondre en citant

Bon alors la plus part d'entre vous me connaisse sous le pseudo arikô qui est un chaman heal/dps (pour l'instant cac^^mais faut que je l'optimise encore un peu^^ou peut-etre passer elem je me sens plus a l'aise(=) il est mineur (450) et forgeron (390 je crois^^'mais v changer ce metier prochainement)

Mon deuxieme perso est un war tank/dps (cac si si je vous jure Oo) c'est mon deuxieme perso^^ donc je vais moins le jouer dans les prochains temps et tout miser sur mon chaman^^ il est mineur et joa (450 les deux^^mais en joa need encore du patron)

Que dire de plus...

Ah si moi^^

cédric 20ans disponible lundi et jeudi essentiellement mais bientot tout cela devrai changer si mes etudes le permettent^^

A bientot IG
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 08:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QuimTeam
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 08:41 (2010)    Sujet du message: Présentation arikô et arîko Répondre en citant

Content de te voir ici mon petit ^^Bienvenu à toi Very Happy

Bah on va essayer dans la mesure du possible de faire nos sorties raid le jeudi et le lundi bon déja le lundi on a Icc Smile

Question, tu fais des études dans quel domaine ?
ariko
Recrue

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 08:57 (2010)    Sujet du message: Présentation arikô et arîko Répondre en citant

mes études : j'ai fini un dut geii (genie electrique et informatique industrielle) et la j'enchaine avec un double licence en france:eea (electrique electronique et automatique) et en angleterre computer and control engineering en fait je valide mon année a liverpool et j'ai direct le diplome ici=)
MSN
QuimTeam
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 09:00 (2010)    Sujet du message: Présentation arikô et arîko Répondre en citant

GE2I ^^ oki j'ai connu, enfin parce que j'ai fait pour commencer un DUT GEA (gestion entreprise et administration) ^^c'est cool ça bah j'espère que tout se passera comme tu le souhaites
Lorien
Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:33 (2010)    Sujet du message: Présentation arikô et arîko Répondre en citant

Moi je fais HAA histoire de la rt et arcgeologie si ca vs interesse !!!! mdr
Recrue

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: Présentation arikô et arîko Répondre en citant

lol non mais ok xD
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Présentation arikô et arîko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Triple Sagesse by World Of Warcraft Index du Forum -> La Triple Sagesse by World Of Warcraft -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange