La Triple Sagesse by World Of Warcraft Index du Forum

La Triple Sagesse by World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Falchion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Triple Sagesse by World Of Warcraft Index du Forum -> La Triple Sagesse by World Of Warcraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falchion
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Falchion Répondre en citant

Bonjour, je suis Falchion paladin spé vindicte pour l'instant. Je souhaite resper heal, puis tank une fois si je suis accepté dans votre guilde. Je suis mineur et enchanteur au niveau max. J'ai une partie du stuff heal dont j'ai besoin et il me faut farmer l'autre. Je compte looter suffisament de saronite primordiale avec mon main et elle pour crafter les jambière 264 heal avec mon main qui a tous les patrons icc. Ce sera le juste retour des choses sachant qu'elle les a acheté avec les saronites primordiales de Falchion.

Je connais icc jusqu'au 7eme boss et si mon main est dispo et que vous avez besoin d'aide je serais heureux de vous aider avec elle, vous la connaissez, c'est Glevda. Mon objectif primordiale est la constitution d'un set de base. J'aurais peut-être besoin d'un peu d'aide car c'est compliqué pour un dps de trouver des instances.

Je souhaite donc monter le stuff heal de Falchion pour pouvoir vous accompagner en raid, puis tank plus tard.

Voilà

Bien à vous

Falchion
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QuimTeam
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Falchion Répondre en citant

Enchanté Falchion, 

Pour info, j'ai déplacé ton post dans un véritable sujet.

En ce qui concerne ta postulation, je ne vais pas me prononcer tout de suite ! Je pense qu'on va t'inviter pour faire un Icc avec nous lors de notre sortie raid guilde si tu es d'accord !

Mais tu m'as vraiment l'air motiver ( c'est déjà un bon point !) 

Autre question concernant ta présentation tu as quel age ?

Voila pour le moment, a si j'oublié si tu pouvais me mettre le lien de ton armurerie ^^ Very Happy 

QuimTeam.
Lorien
Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Falchion Répondre en citant

ET Bah mon cher Quimy, tu n'es pas trop à jour !!! Son entretien a déjà été fait avec Lolo et Fez! Razz
Falchion a été accepté ! Nous la connaissons et avons déjà fait le test de cohabitation d'humeur et de jeu Lundi dernier, c'est un joueur que je connais depuis un certain temps ! je me suis donc permis de l'inviter dans notre chaleureuse famille le plus vite possible pour qu'elle puisse profiter de notre acceuil et de notre aide le plus rapidement !!

Viens donc vite nous rejoindre tu nous manques Quimmmm !!!!! Cool
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Falchion Répondre en citant

Bon alors je retire ce que j'ai dit et te souhaite la bienvenu ... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Falchion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Triple Sagesse by World Of Warcraft Index du Forum -> La Triple Sagesse by World Of Warcraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange