La Triple Sagesse by World Of Warcraft Index du Forum

La Triple Sagesse by World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Triple Sagesse by World Of Warcraft Index du Forum -> La Triple Sagesse by World Of Warcraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neriskha
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous connais suite à l'annonce d'Ifeziar à Dalaran. J'ai longuement discuter avec Ifeziar cet après-midi pour savoir si je conviens à la guilde et si la guilde me convenait. Et c'est suite à cette discussion qu'il m'a demandé de poster ici.

Vous trouverez ci dessous mon formulaire :

Mon personnage principal 

Nom : Neriskha
Race : Draenei
Classe : Chamane
Niveau : 80
Spé principale : Restoration
Spé secondaire : Amélioration
Métier 1 : Alchimie 450
Métier 2 : Herbo 450
Premiers soins : me rappelle plus, mais je l'ai pas monté je crois
Raids : Je n'ai pas encore fait de raids avec ce perso car J'ai un score de 4,3K Gs en Resto et 4,7k Gs en Amelio. Je suis toujours entrain de l'équiper.

Mon personnage secondaire

Nom : Arthya
Race : Humaine
Classe : Päladin
Niveau : 80
Spé principale: Sacré
Spé secondaire : Protection
Métier 1 : Joaillerie 450
Métier 2 : Mineur 450
Premiers soins : 450, il me semble mais à vérifier
Raids : j'ai pas fini Ulduar ni Naxx, Pour EDC, j'ai fait qu'en raid 10 et pour ICC : raid 10 et le max que j'ai vu c'est la dragonne qu'on doit soigner. Au niveau équipement, j'ai 5,1K Gs en Sacré et 5k Gs en protection

Quelques renseignements :

Ancienne(s) guilde(s) : Je vais pas dire le nom mais c'est dans une autre faction (oui je viens de changer de faction, il y a 2 jours)
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde : Fusion de ma guilde avec une autre ou les alts ne sont pas admis
Pourquoi nous ? : parce qu'apres certaines recherches et après avoir discuté avec Ifeziar, vous correspondez à quelque chose que je recherche : entraide + sans obligations + raids + pas une grosse guilde avec 150 membres Smile
Comment nous connaissez-vous ? : Suite à l'annonce d'Ifeziar
Êtes vous prêt à vous investir dans la vie de la guilde : Oui
et à vous connecter régulièrement ? : C'est mon cas sauf quand IRL oblige
Sinon, vos jours ou soirées de disponibilités : quasiment tous les soirs de 20h30(21h) jusqu'a 23h30 (Minuit Max)

Sinon IRL, je suis un père de famille de 33 ans.

Voila comme vous l'avez lu sur mes persos, mon perso/ spe principal est la moins équippé de toutes les 4, c'est parce que Paladin sacré était mon ancien Main mais après avoir goutté aux soins chamy, je veux en faire mon main surtout avec l'avenir discutable des paladins avec cataclysme.

Avec la sortie de cataclysme : c'est sur que mon main sera le chamy Resto mais le perso secondaire serait encore à voir : soit ce serait le paladin , soit ma pretresse sacrée qui pour le moment est encore au placard.

Voila, en attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne fin d'après midi et a +++ ingame Smile)

Neriskha
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QuimTeam
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Premièrement merci pour cette candidature et ce post de qualité !

Personnellement ça sera un + 1 ( entre Draenei on se sert les coudes ! ) et je pense que tout le monde va être d'accord avec moi !

Et comme tu dis à très vite IG !

EDIT : Je viens de voir que tu étais de Marseille, alors c'est pas un "+1" mais un plus +10 000 . Very Happy
Shirano
Pisteur

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Très jolie candidature, et comme le dis si bien quimmy, +1 et vive les draenaï!

(PS qui n'a rien à voir: Non je suis pas mort^^juste en rade de temps pour jouer)

Shirano, Dk pas très doué.
Fezing
Maître Aventurier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et bein pour ma part ( j'suis Ïfeziar ) ca sera un grand oui .... et je te remerci de ta candidature !!
 Donc a tres bientot au sein de notre petite equipe

Lorien
Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Bongour !!
Moi c'est Lolo la drh de la guilde j'ai assisté a ta candidature et tu m'as l'air de coller à notre esprit !! je te met un gros + 1 !!!
tes metiers et tes classes nours interesse ainsi qu'une bonne humeur et un humour bien gras, bien noir et debile !!! Razz j'espere que tu pourrais te plaire chez nous et y trouver ton compte !!
Tes connexion sont parfaites et j'ai hâte de pouvoir jouer à la gueguerre contre les boss avc toi ^^

Lolo Cool
Aventurier

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ps : non je ne suis pas omnisciente , je suis juste en irl avec Ifeziar ... JE VOIS TOUT !!!!!!!!! mdr
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 08:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil Smile 
Arscène
Pisteur

Masculin 鷄 Coq
Point(s): 157
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 08:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Lolo voit tout grâce à ses nouvelles lunettes d'ingénieur intraludique à double rétro pédalage, et elle est en train de fabriquer des oreillettes ... bon je m'égare ... hum
merci pour ta présentation Neriskha, et bienvenu dans la guilde (c'est donc +1 pour moi et un autre +1 car tu es père de famille)
à très bientôt
Lorien
Aventurier

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 10:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

rolalalala c pas juste hé !!!
fez il compte comme un bébé ???
et oui arscene je viens tout juste de terminer la formule infra-autitulaire d(oreilles à mécanique quantiquofluiditaire !!
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Non je suis désolé Fez ne compte pas comme un bébé !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Triple Sagesse by World Of Warcraft Index du Forum -> La Triple Sagesse by World Of Warcraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange