La Triple Sagesse by World Of Warcraft Index du Forum

La Triple Sagesse by World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mist of Pandaria : fake ou un mauvais moment a passer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Triple Sagesse by World Of Warcraft Index du Forum -> Place Privée -> A la Bonne Auberge !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorien
Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:06 (2011)    Sujet du message: Mist of Pandaria : fake ou un mauvais moment a passer ? Répondre en citant

Et bien et bien et bien ... voici la nouvelle extension de Blizzard Mist of Pandaria

http://www.jeuxonline.info/actualite/33134/mists-of-pandaria-bande-annonce-…

le débat se pose, que pensez vous ?

Pour ma part, la réaction a été très difficile, evidemment on se demande ou se dirige Blizzard en proposant ce genre d'univers qui ne colle aps du tout à nos histoire de cape et d'épée et de dragon parmi les géants...
pourtant il semble qu'il y ait une raison à cette nouvelle race, classe ( moine), région, lvl 90 ... de tte façon tout est dit sur le post de Blibli sur le battle.net

ca devient enfantin, gratuit, facile, mais en meme temps ils ont le droit a l 'erreur, on aura toujours une deception plus ca evolue, les puristes devront  s'y faire ou bien abandonner.
de toute evidence on devra y passer ( ou non si c'est un fake mais bon .hum), comme certain renient les dks, d'autre renieront les pandas... et oui, et puis on avancera en croisant les doigt pour d'autre aventure sorties de l'imagination de scénariste certainement fumeurs de pétards Razz

au plaisir !!!

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ariko
Recrue

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 07:46 (2011)    Sujet du message: Mist of Pandaria : fake ou un mauvais moment a passer ? Répondre en citant

Moi je dis^^ osef:) de toute facon à HL ca sera comme actu de la course au stuff au down et puis basta... des gens jouerons moine/panda sans en avoir rien a faire du lore:) mais juste pcq c trop classe c'est nouveau et qu'ils ont le kikitoutdur pour la premiere fois de leur vie:p

Oui blizzard commence à faire des choses bizarres mais faut dire que wow n'est plus tout jeune^^ et que tout doucement les anciens quittent wow donc ils s'attellent plus à garder leurs nouveau clients de wow lk/cata que ceux de vanilla:)

Enfin voila:) moi ca m'a gavé cette recherche de l'excellence permanente tu perds notion de la réalité^^ (en meme tps je jouais un peu bcp a liverpool^^). Et puis la j'attend swtor =) même si ca va être le bordel au début etc.

See you soon:p
MSN
Lorien
Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:58 (2011)    Sujet du message: Mist of Pandaria : fake ou un mauvais moment a passer ? Répondre en citant

ce qui me deplait le plus c'est tout de même le changement global du system : donjon, template, talent gagné, supression des armes de mélée des chassous .. snif , ca habillait tellement bien nos stuff =)
'fin bref, je suis d'accord avec toi du HL cercle vicieux, mais jouer juste pour la tradition rpg bah c'est un peu gaché ...
et au fait pour star wars, ... on va essayer la demo mais on pense pas, ben et moi payé pour ..... on a skyrim et battlefield qui arrive !!
au fait pour infos, quim, pippo, erador et moi on est sur le xbox live, si l'envie te prend =)
merci pour etre venus sur le fofo avec quim on aimerais tester de le faire revivre ... en mode nostalgie, et pour garder les liens !!!!
Recrue

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:50 (2011)    Sujet du message: Mist of Pandaria : fake ou un mauvais moment a passer ? Répondre en citant

ahaha bande de nuls venez sur ps3 et on discutera:(

bah pour star wars j'vous tiendrais au jus de toute facon^^ genre j'me suis encore fait farm par 150jedi ou j'en ai farm 300:p et j'vous mettrait ptet des screen etc^^

tkt j'essayerai de passer de tps en tps:)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Mist of Pandaria : fake ou un mauvais moment a passer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Triple Sagesse by World Of Warcraft Index du Forum -> Place Privée -> A la Bonne Auberge ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange